Marine Le Pen a mis la politique de côté le temps d’un week-end… pour faire des crêpes. La raison ? Sa fille Jehanne soufflait il y a quelques jours ses 18 bougies.
Il y a quelques jours, Jehanne, la fille aînée de Marine Le Pen, fêtait son 18ème anniversaire. Pour l’occasion, la présidente du Front National, qui a deux autres enfants, Louis et Mathilde, des jumeaux nés en 1999, avait mis les petits plats dans les grands. C’est ainsi que dimanche dernier – au moment-même où Marion Maréchal-Le Pen quittait brutalement le colloque organisé à Béziers par Robert Ménard – sa tante organisait une crêpes party à son domicile de La Celle-Saint-Cloud, en région parisienne, rapportent L’Express, en kiosque ce mercredi. Plusieurs cadres importants du FN avaient été conviés à la petite sauterie, à l’instar de Florian Philippot, numéro deux du parti d’extrême-droite, et Louis Aliot, autre vice-président du FN et accessoirement compagnon de Marine Le Pen.
Selon nos informations, le couple a fait d’une pierre deux coups puisqu’il célébrait également par la même occasion l’anniversaire de la fille de Louis Aliot, qui – énorme coïncidence – se prénomme également Jehanne. Une source proche de Marine Le Pen nous confie que la patronne du FN était particulièrement enthousiaste à l’idée de fêter la majorité de sa progéniture et qu’elle préparait cet anniversaire depuis des semaines. Elle avait d’ailleurs annoncé la couleur : ce week-end était uniquement dédié à sa famille, et à rien d’autre… Ce n’est pourtant pas l’actualité politique qui manquait !