Rien ne va plus entre les deux figures du clan Le Pen. Selon le Canard Enchaîné, Marine Le Pen voit d’un mauvais oeil les ambitions personnelles de sa nièce.
Ambiance dans la famille Le Pen. Après les bisbilles avec le père, c’est avec sa nièce – la très populaire dans les rangs du parti Marion Maréchal que Marine Le Pen connaît des tensions. Selon Le Canard Enchaîné de ce mercredi 13 avril, Marine Le Pen « ne supporte plus les initiatives » de sa nièce qui semble de plus en plus jouer sa carte perso et fait entendre sa petite musique, quitte à aller à l’encontre de la patronne du parti.
« Ça devient insupportable. Elle n’arrête pas de la jouer perso ! », tonne Marine Le Pen qui n’apprécie pas les visées internationales de sa nièce. Le mois dernier, la jeune femme avait effectué un voyage en Italie… quelques semaines seulement après sa tante. Mais ce sont surtout ses intentions d’aller en Israël qui agacent Marine le Pen. La patronne du FN n’a en effet pas encore digéré le voyage raté de Louis Aliot… Le Point avait de son côté affirmé que la nièce avait finalement renoncé à ce voyage… après que Marine Le Pen lui a fait comprendre que ce n’était pas une bonne idée…
Le petit soldat de Marine Le Pen prend ses distances….
Alors que dans ses interventions télévisées, la députée du Vaucluse ne cesse de rappeler son engagement auprès de Marine Le Pen, sa tante, qui l’a quasiment élevée, en coulisses, c’est une autre musique que fait entendre la star du parti…
Parmi les prises de positions qui n’ont pas plu à la cheffe du parti frontiste : les propos de Marion Maréchal associant polygamie et mariage homosexuel, des propos avec lesquels la patronne du parti avait pris ses distances… Cette fois il faudra peut-être plus qu’un câlin ou un mot doux de Marion pour calmer le jeu entre elles… d’autant qu’elle n’entretient pas non plus les meilleures relations avec Florian Philippot, le bras droit de Marine Le Pen.