Madonna a pris une importante décision : prendre un avion pour Londres afin de revoir son fils Rocco. L’adolescent a bel et bien retrouvé sa mère comme en témoigne une série de clichés du jeune homme à la sortie du domicile de sa maman.
Les retrouvailles ont bel et bien eu lieu. Il y a quelques heures, Madonna avait été photographiée lors de son arrivée à Heathrow, un des aéroports de Londres, comme l’ont rapporté plusieurs médias britanniques. La chanteuse portait une tenue plutôt sombre avec un manteau Moschino ainsi que des lunettes de soleil. Elle serait venue sur en territoire anglais afin d’évoquer la garde de son fils avec son ex mari, Guy Ritchie. Une source a récemment expliqué au site internet de Us Weekly que la rencontre entre les deux parents aurait lieu en avril. « Il n’y aura pas d’avocat », avait précisé l’informateur anonyme. Il y a quelques heures, la Madone a eu le privilège de revoir son fils après plusieurs semaines de séparation. Comme le rapporte TMZ, Rocco a décidé de s’entretenir avec sa mère et c’est son père Guy Ritchie en personne qui l’a déposé chez elle. D’ailleurs, une série de clichés de l’adolescent à la sortie du domicile londonien de Madonna a filtré sur la toile.
Rocco, 15 ans, avait rejoint Londres après avoir quitté la tournée de sa mère, le Rebel Heart Tour, et il n’est vraisemblablement pas prêt de rentrer à New York. Le jeune homme avait dérapé dans la foulée en insultant sa mère de « sal… ».