Hier soir avait lieu à Beaune, en Côte-d’or, l’inauguration du Festival International du Film Policier. Ludivine Sagnier, membre du jury, y était présente, charmante comme toujours.
Le huitième Festival international du film policier de Beaune s’est ouvert ce mercredi soir, avec un premier passage sur le tapis rouge pour une grande partie des personnalités présentes.
Jolie maman
Aux côtés de la présidente du jury, l’actrice et réalisatrice Sandrine Bonnaire, on a pu voir la jolie Ludivine Sagnier qui fait également partie du jury de cette compétition.
La maman de 3 enfants a toujours, à 36 ans, son allure d’éternelle adolescente. La jolie blonde est en effet la maman de Bonnie (qu’elle a eu avec l’acteur Nicolas Duvauchelle),de Ly Lan et Tàm (avec son compagnon actuel, le réalisateur Kim Chapiron).
Ludivine Sagnier a gagné en assurance mais aussi en maturité question style assumant sa silhouette sexy sans jamais jour la provoc’ vulgaire. Sur le tapis rouge du Festival, la comédienne avait choisi une mini robe en peau griffée Vanessa Seward ainsi qu’un des it-bag de la maison Chloé, le modèle Drew. Le camaïeu de camel et de kaki va très bien à la blondeur de l’actrice même si un rouge à lèvres plus pimpant aurait été une bonne idée. En revanche carton rouge pour les collants satinés ! Attention Ludivine les flashs des photographes sont impitoyables avec le nylon irisé, il faut donc les éviter sauf si vous voulez ressembler à Maria Carey en 1994 ! Du coup on en profite pour changer de chaussures et choisir des sandales plus modernes et graphiques.