Depuis qu’Amber Heard a demandé le divorce et l’a accusé de violences conjugales, Johnny Depp multiplie les soutiens. Après ses ex-femmes, sa fille témoigne.
Face à la gravité des accusations, la mobilisation a rapidement été mise en route. Amber Heard, qui s’est mariée avec Johnny Depp il y a 15 mois, a demandé le divorce il y a quelques jours avant d’évoquer des violences conjugales dans un dossier de 40 pages. L’acteur a interdiction d’approcher son ex-femme de moins de 100 mètres. Aussitôt, Lori Anne Allison, la première femme de Johnny Depp s’est exprimée sur le site de Perez Hilton. Elle assure qu’il n’a jamais crié sur elle et qu’elle ne croit pas une seule seconde Amber Heard. Vanessa Paradis, qui a vécu 14 ans avec le père de ses deux enfants, a écrit une lettre qualifiant les accusations de « scandaleuses« .
C’est désormais au tour de Lily-Rose Depp qui suit les traces de sa mère en témoignant en faveur de Johnny Depp. Sur Instagram, l’adolescente de 16 ans a partagé une photo d’elle encore bébé, apprenant à marcher avec son père. « Mon père est la personne la plus douce et aimante que je connaisse. Il n’a jamais rien été d’autre qu’un merveilleux père avec mon petit frère et moi, et toux ceux qui le connaissent diraient la même chose« , a-t-elle écrit en légende du cliché attendrissant.
Ensuite, la jeune actrice a publié une capture d’écran d’un article du site américain People relayant les propos du sergent Marlon Marrache de Los Angeles. Ce dernier explique s’être rendu au domicile de Johnny Depp et Amber Heard après que cette dernière ait appelé la police pour violences conjugales le week-end précédant sa demande de divorce. Aucune blessure ou trace de violence n’a été constatée sur l’actrice, et « aucun crime » n’a donc été commis, c’est pourquoi il n’a pas ouvert d’enquête.