Alors que Johnny Depp et Amber Heard sont sur le point de divorcer, la jeune femme aurait avoué que l’acteur l’aurait frappée. L’ex-femme de Johnny, Lori Anne Allison a pris la défense de l’acteur en expliquant qu’il n’était pas violent.
Johnny Depp aurait bien besoin de soutien en ce moment… L’acteur vient de perdre sa mère et est accusé par Amber Heard avec qui il est marié depuis quinze mois de violences conjugales. Heureusement, il peut compter sur son ex femme, Lori Anne Allison. Celle-ci dit de lui que c’est une personne « extrêmement douce » et très tendre notamment envers les animaux comme les parents avec leurs enfants.
Il est vrai que des soupçons pèsent sur les déclarations d’Amber Heard. En effet, le samedi de la supposée agression, les policiers venus sur place ont confié que l’actrice ne présentait aucune trace de violence, d’autant plus que la jeune femme aurait refusée de remplir un dossier de plainte. Cependant, une ordonnance a été émise contre Johnny Depp qui ne peut plus approcher Amber Heard à moins de 100 mètres. Par ailleurs, le juge a décidé que la jeune femme garderait la maison familiale ainsi que les chiens et la voiture. Johnny Depp devra aussi lui verser une pension de 50 000 dollars par mois jusqu’à ce que le divorce soit prononcé, et payer ses frais d’avocat.