A voir son sourire de Joker et son air content de lui, on pourrait penser que tout réussit à Tom Cruise. Et pourtant, dans sa vie amoureuse, l’acteur a essuyé de nombreux refus, que nous avons recensés pour vous. Vive les vents, vive les vents, vive les vents divers…
Il a un compte en banque blindé, vit dans un palace et semble avoir 35 ans depuis deux décennies. Tom Cruise, c’est un bon parti ! Et fut un temps où toute femme normalement constituée aurait rêvé de l’épouser. Mais ça, c’était avant. Car depuis quelques années, l’acteur semble avoir un peu de mal à trouver l’amour… Et pour lui, les râteaux se ramassent à la pelle.
La preuve : après avoir divorcé de Nicole Kidman, en 2001, il se tournait vers son Meetic à lui, la Scientologie, pour l’aider en la matière… Et le leader du mouvement, David Miscavidge, aurait organisé de véritables castings pour lui dégoter la perle rare. C’est en tout cas ce que révèle le journaliste Lawrence Wright, dans Devenir clair, la scientologie, Hollywood et la prison de la foi. Un ouvrage très fouillé sur le mouvement qui raconte notamment que Katie Holmes – qui devenait Mme Cruise en 2006 – n’était pas son premier choix… Et que leur mariage n’aurait jamais eu lieu si d’autres avaient daigné lui dire oui. Mais alors qui sont ces femmes qui ont osé mettre un vent à Tom Pouce ? Closer vous dit tout…