Depuis que la photo du mugshot de Sarah Seawright, arrêtée le 28 mai, pour conduite sans assurance, a été dévoilée, le monde entier est sous le charme de la jeune femme de 24 ans.
Il y a peu, Sarah Seawright, a été arrêtée par la police du comté de Pulaski dans l’Arkansas pour conduite sans assurance. A 24 ans, la jeune femme était déjà connue des services de police pour des accusations de vol aggravé et de kidnapping comme l’a rappelé la chaîne KLRT. Comme à son habitude, la police a posté la photo du mugshot de la jeune femme sur la toile. Un cliché qui a rencontré un énorme succès tant le joli minois de la criminelle a séduit les internautes.
Une affaire qui rappelle bien évidemment celle de Jeremy Meeks, arrêté pour une série de vols à main armée avec trois membres de son gang. Les internautes étaient tombés sous le charme de son physique pour le moins avantageux de cet homme de 30 ans qui s’apprête à faire ses premiers pas de mannequins. Son agent, Jim Jordan avait expliqué au site BuzzFeed que bon nombre d’agences étaient intéressées par le profil du gangster. « On met les choses en place. Nous sommes en pourparlers avec différentes agences. Il y a des films sur la table. Nous avons beaucoup de choses différentes qui se présentent ». Une belle consécration pour le jeune papa de 30 ans qui a tapé dans l’œil de l’agence de mannequin White Cross Management !
Sarah Seawright: Arkansas woman’s attractive mugshot earns her the nickname ‘Prison Bae’ https://t.co/Wk8ewDfdcM pic.twitter.com/xh7HmSQnqy
— Thecelebritystatus (@TheCelebrity___) May 29, 2016