Une question posée hier au Grand Journal par Maïtena Biraben à Margot Laffite a beaucoup déplu à son compagnon Arnaud Tsamere, qui n’a pas hésité à le faire savoir sur Twitter…
A quelques jours des 24 Heures du Mans, les 18 et 19 juin prochains, Maïtena Biraben recevait hier soir dans Le Grand Journal la pilote automobile Inès Taittinger, seule femme à prendre le départ du tournoi cette année, ainsi que la journaliste sportive Margot Laffite, qui couvrira l’événement pour Canal+. Dès l’arrivée de ses invitées en plateau, l’animatrice du talk-show de la chaîne cryptée a cru bu de leur poser une question cruciale : « Un petit mot sur le dicton ‘Femme au volant…’ ? ». « Je ne le dirai pas du coup », s’est amusée Inès Taittinger tandis que Margot Laffite a répondu que cette expression avait peut-être « dû être vraie un jour ».
Fin de l’histoire, on enchaîne. Sauf que depuis son canapé, il y en a un qui a beaucoup moins goûté à la question de Maïtena Biraben : un certain Arnaud Tsamere. La raison ? Il n’est autre que le compagnon de Margot Laffite et le père de son fils, Albert… Quelques minutes après l’émission, l’humoriste ne s’est ainsi pas gêné pour dire sur Twitter ce qu’il en pensait des manières de l’animatrice du Grand Journal. Closer.fr vous propose de visionner la séquence qui a passablement agacée Arnaud Tsamere.
Dites donc le @GrdJournal, inviter @margotlaffite juste pour lui demander “femme au volant, mort au tournant ?” Vous êtes sérieux ??
— Arnaud Tsamere (@tsamere) May 31, 2016