Yvan Attal a du mal à se regarder dans le miroir. C’est ce que le réalisateur et acteur a confié à Aïda Touihri dans Le Grand 8 lundi.
Dans son nouveau film, Ils sont partout, le personnage d’Yvan Attal se pose des questions sur son physique par rapport à ses origines. Dans sa séquence Face à Face dans Le Grand 8, Aïda Touihri a repris ce thème en interrogeant le réalisateur et acteur de 51 ans sur son physique en mettant un miroir devant lui. « J’y vois un homme grand, fort, mince et beau« , a plaisanté Yvan Attal en assurant que c’est tout le contraire quand il se voit tous les matins.
Le compagnon de Charlotte Gainsbourg n’est pas à l’aise dans son corps surtout en ce moment. Son léger embonpoint le gêne. « Je suis très gros. C’est pour ça que je suis en noir« , assure-t-il. Et il ne s’est pas arrêté là. S’il avait une lampe et un génie à disposition, il s’en serait servi pour mettre fin à tous ses complexes au niveau de son physique : « Mon oreille, mon nez, une petite liposuccion et prendre quelques centimètres. Il y a plein de trucs que j’aimerais changer. Je ne le ferais pas mais ce serait mieux comme ça. » Pas sûr que la mère de ses trois enfants soit d’accord. Son Yvan, elle l’aime comme il est !
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.