Ce matin dans Le Grand 8, Laurence Ferrari a réagi, non sans une vive émotion, à l’arrêt de son émission, qui ne reviendra pas la saison prochaine sur D8.
Moment d’émotion ce matin dans Le Grand 8. Quelques jours après l’annonce de l’arrêt de l’émission matinale de D8, qui ne reviendra pas à l’antenne la saison prochaine, Laurence Ferrari a pris la parole pour saluer ses chroniqueuses mais aussi les téléspectateurs qui lui sont fidèles depuis que le programme a débuté en octobre 2012.
« On va se dire qu’on s’aime »
« On a un pincement au cœur, évidemment, et on le partage avec nos téléspectateurs. Notre émission va s’arrêter. Quatre saisons de bonheur avec vous, qui êtes devenues une bande de copines », a affirmé l’ex-présentatrice du 20 Heures de TF1, s’adressant à Roselyne Bachelot, Hapsatou Sy, Elisabeth Bost et la petite dernière Aïda Touihri, qui a succédé cette saison à Audrey Pulvar. « On va se dire qu’on s’aime mais il nous reste cinq semaines », a poursuivi la journaliste, une vive émotion dans la voix. Cinq semaines qui s’annoncent riches en émotion. « Ca va être un feu d’artifice, les amis. Vous allez voir ! », a d’ores et déjà prévenu Roselyne Bachelot. Closer.fr vous propose de visionner la séquence.