Le mercredi 15 juin, l’équipe de France affrontait au Vélodrome l’Albanie pour le deuxième match de l’Euro des Bleus. Les familles des footballeurs étaient présentes en tribune pour supporter les joueurs et le fils de Dimitri Payet a laissé explosé sa joie sur le but de son père.
Au terme d’un match difficile et peu plaisant à regarder, l’équipe de France s’est imposée deux buts à zéro face à l’Albanie pour son deuxième match de l’Euro. Les familles des joueurs étaient présentes en tribune pour soutenir les Bleus. On a pu apercevoir le fils de Dimitri Payet, Noa, trop craquant, montrer sa joie sur les buts de l’équipe de France, et notamment sur celui de son père.
Ludivine et Noa Payet doivent être très fiers de Dimitri Payet, buteur lors des deux matchs de l’équipe de France pendant l’Euro. Le 10 juin dernier, l’ancien joueur de l’Olympique Marseille délivrait les Bleus en marquant le but de la victoire, et le 15 juin, il mettait son équipe en sécurité en marquant le deuxième but. Hier soir, le petit Noa, exultait après le but de son père dans les tribunes, dans les bras de sa mère. Après la victoire de la France face à la Roumanie, Noa avait tenu à montrer à la télévision sa fierté pour son père. Il a ainsi exigé d’avoir la parole, alors que Ludivine Payet était interviewée par la chaine d’Outre-Mer 1ère, et a lancé : « Hé moi, je peux parler? (…) Moi je dis, mon papa il fait les meilleurs coup-francs du monde. »
Noa Payet a fait craquer les réseaux sociaux avec ses beaux yeux bleus et sa petite voix :
Noah le fils de Dimitri Payet quel beau gosse ⚽️ #Euro2016 pic.twitter.com/1LtHO0tI39
— TeamLesAnges ☪ ✝ ✡ ☮ (@LesAngesDLTR) June 15, 2016
Le fils de Payet c’est son plus grand fan, ses réactions et tout c’est trop mignon
— ️Paupau (@paulinebcrd) June 15, 2016
Le fils de Payet c’est l’enfant le plus mignon du monde
— Gigi (@IzzyGdn) June 12, 2016