Les fans de Meat Loaf ont eu très peur ce 16 juin, lors de son concert. En effet, le chanteur américain a fait un impressionnant malaise sur scène. Mais plus de peur que de mal.
Un petit coup de mou… Alors qu’il était en concert à Edmonton, en Alberta, le chanteur Meat Loaf s’est soudainement effondré. L’américain chantait I’d Do Anything for Love quand il a commencé à se baisser, à se rattraper au sol, et à ne plus bouger. Le public présent lors du concert de Meat Loaf a très rapidement compris la gravité de la situation, comme les agents de sécurité qui étaient dans les coulisses.
Meat Loaf a été évacué et a été rapidement hospitalisé. Pour le moment, aucune information n’a été donnée à la presse, mais la situation semble très critique. Rappelons que le chanteur de 68 ans a déjà annulé une représentation cette semaine, à Calgary, pour des raisons de santé. Sur les réseaux sociaux, les fans du chanteur américain sont sous le choc et les messages se succèdent. « Ne meurs pas s’il te plait », « Je prie pour lui », ou encore « Trop de stars sont déjà mortes cette année, pas lui s’il vous plait » a-t-on pu lire.
Si son dernier opus est sorti en 2012 (Hell in a Handbasket), Meat Loaf a derrière lui plus de 40 ans de carrière. On espère cependant pour lui qu’elle durera encore quelques années.
Breaking: Fan video of musician #Meatloaf collapsing at a concert in Edmonton, AB. Taken by EMS. #yeg @ctvedmonton pic.twitter.com/znd9SUYlb2
— Sean Amato (@JSJamato) June 17, 2016
Closer.fr vous propose de découvrir l’impressionnant malaise de Meat Loaf.