Après avoir joué la stagiaire de Yann Barthès le temps de sketch chez Catherine et Liliane, Laurence Ferrari a choisi de prendre avec le sourire l’arrêt de son émission.
Le PAF, cet univers impitoyable ! Après quatre années de bons et loyaux services, Laurence Ferrari et ses chroniqueuses ont récemment eu la mauvaise surprise d’apprendre que Le Grand 8 ne serait pas de retour sur D8 la saison prochaine. Quelques jours avant de tirer leur révérence, l’ex-présentatrice du JT de TF1 et ses quatre comparses ont fait hier soir un passage remarqué (et hilarant) chez Catherine et Liliane dans Le Petit Journal de Canal+… en tant que nouvelles stagiaires de Yann Barthès ! Une prestation décalée que Laurence Ferrari, mais aussi Roselyne Bachelot, Hapsatou Sy, Elisabeth Bost et Aïda Touihri assument complètement.
« Les chaînes restent, les animateurs passent ! »
« Il faut dire aussi qu’on est une vraie bonne bande toutes les cinq les filles parce qu’on s’amuse sur le plateau du Grand 8 mais on s’amuse aussi où qu’on nous mette ! », a applaudi Elisabeth Bost après la diffusion de la séquence ce matin dans l’émission. Et Laurence Ferrari de confirmer, non sans une pointe d’ironie : « On s’auto-félicite ! C’est vrai qu’il faut faire preuve de dérision parfois dans ce métier où, effectivement, les chaînes restent mais les animateurs passent… » Closer.fr vous propose de visionner la séquence.