La comédienne de Plus belle la Vie Laetitia Milot a fait sensation sur le tapis rouge du Festival de Film de Monte-Carlo avec un décolleté vertigineux. Comment la trouvez-vous ?
Laëtitia Milot s’est rendue au Festival de Télévision de Monte-Carlo pour présenter en avant-première sa nouvelle série La vengeance aux yeux clairs sur TF1. Sur le redcarpet, la belle Laëtitia a joué la carte du glamour avec beaucoup d’assurance.
Sexy, pas vulgaire
Dans une robe en sequins noirs et mousseline de soie, la jolie actrice attirait tous les regards. Difficile d’ailleurs de la regarder dans les yeux, son décolleté plongeant captait toute l’attention. Dans sa robe griffée Lyubov, l’actrice découverte dans Plus belle la vie où elle est revenue pour quelques épisodes pouvait rivaliser avec les plus belles robes du Festival de Cannes.
Laetitia Milot qui explique les effets de l’endométriose sur sa vie de femme dans son livre sorti le 14 avril dernier Le bébé c’est pour quand ? était très souriante et plaisantait avec les photographes, tout en tenant sa robe en place. En effet la belle ne voulait sûrement pas risquer un nipplegate, ni même porter une robe un peu trop légère comme celle adoptée par Bella Hadid sur le tapis rouge du Palais des Festivals en mai dernier.