Le week-end dernier, Lady Gaga et Justin Bieber ont passé un merveilleux week-end et même à des milliers de kilomètres l’un de l’autre, ils ont vibré autour de la même passion : le sport automobile.
Lady Gaga et Justin Bieber ne sont pas pudiques comme ils le prouvent tout au long de l’année sur les réseaux sociaux ou encore sur les tapis rouge comme lors du dernier MET Gala de New York pour l’interprète de Poker Face. Mais les deux stars ont un autre point commun : elles adorent le sport automobile et ils ont vécu le week-end dernier des sensations fortes.
Lady Gaga a eu la chance de pouvoir faire un tour dans un bolide sur le circuit mythique d’Indianapolis avant la course la plus attendue de l’année de l’autre côté de l’Atlantique, les 500 Miles d’Indianapolis. La chanteuse américaine n’a pas pris de risques et s’est laissé guider par un pilote professionnel mais apparemment elle a pris un plaisir fou comme l’a montré Le grand Journal de Canal + lundi.
De son côté, Justin Bieber a assisté au Grand Prix de F1 de Monaco. Après la course, il a pu s’approcher du podium et aller féliciter son copain, Lewis Hamilton. Le chanteur canadien a apprécié le spectacle et s’est enfoui quand le pilote anglais a commencé à l’asperger de champagne.
Congrats to my brother @LewisHamilton on an amazing victory pic.twitter.com/NT6uYbUxBZ
— Justin Bieber (@justinbieber) May 29, 2016
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.