Plus investie que jamais dans son rôle de souveraine, Charlène de Monaco semble prendre plaisir à accompagner son époux, le prince Albert II lors d’événements officiels. La princesse a fait forte sensation au Grand Prix de Formule 1 de Monaco.
La maman de Gabriella et Jacques semble plus épanouie que jamais. Charlène Wittstock multiplie les apparitions officielles ces dernières semaines. Elle accompagne cette-fois son mari, le prince Albert II, au Grand Prix de Formule 1 de Monaco. Un événement où de nombreux people ont fait le déplacement pour voir Lewis Hamilton être sacré. Ancienne nageuse de haut niveau, la princesse Charlène de Monaco n’a pas manqué cet événement sportif. Elle a même tenu à faire un clin d’œil plutôt original aux athlètes. Pour cela, elle a revêtu une combinaison blanche à bandes corail sur le côté du pantalon. Cette tenue immaculée est très originale. Un look rappelle un peu les combinaisons des pilotes. Celle du champion en titre était par exemple composée de bandes couleur bleue sur le côté… Mais on ne peut s’empêcher de noter la ressemblance. Le clin d’oeil est subtil et bien vu !
D’ailleurs, la princesse Charlène de Monaco semble tout particulièrement apprécier les tenues blanches. Elle a bien raison car cette teinte virginale lui va à ravir.