Oui vous avez bien lu. Après le maquillage, Kylie Jenner compte bientôt associer son nom à la commercialisation de perruques.
C’est l’histoire d’une famille dont l’objectif est d’amasser le plus d’argent possible. Quels que soient les moyens, les sacrifices perso, et leur réputation… Il y a évidemment Kim Kardashian qui a décidé de vendre ses charmes il y a quelques années avant d’arriver à construire un empire sur du vent, Kendall Jenner qui a également misé sur son physique mais de façon plus respectable. La cadette Kylie Jenner n’est pas en reste. Après avoir augmenté la taille de ses lèvres et lancé par la même occasion une ligne de rouges à lèvres pour filles au style un peu vulgos qui s’arrache (et oui bizarrement…), Kylie se lance un nouveau défi. Euh pardon… Kylie cherche un nouveau moyen de renflouer les caisses. Après les lèvres, place aux faux cheveux de bimbos, autre signature stylistique de l’adulescente de 18 ans ! La brune compte aujourd’hui remettre à la mode (est-ce que ça l’a déjà été ?) le port de la perruque ! Une idée complètement tirée par les cheveux, on vous l’accorde…
« J’ai commencé à porter des perruques et maintenant, plein de filles le font. Kim m’en a d’ailleurs emprunté une la semaine dernière… C’est drôle, je fais ce que j’ai envie de faire et les gens vont suivre » a t-elle déclaré dans le magazine Marie-Claire.
Pas faux. En véritable prescriptrice de tendances, Kylie Jenner et ses 57 millions de followers sait que si elle lance cette mode, des millions de jeunes filles qui veulent lui ressembler (à tort) achèteront des perruques. Alors pourquoi ne pas se lancer dans le business ? On a hâte de voir ça !