Face à l’objectif de Karl Lagerfeld, Kristen Stewart devient une héroïne mystérieuse et sexy. La comédienne se métamorphose pour la nouvelle campagne Chanel Métiers d’Art Paris à Rome.
Si au quotidien, Kristen Stewart est plus adepte des looks boyish, face à l’objectif du créateur et photographe Karl Lagerfeld, le directeur de la création de la maison Chanel elle déborde de glamour et joue la carte de la séduction à la perfection.
Sexy et classy
Pour la nouvelle campagne Chanel Métiers d’Art Paris à Rome, l’héroïne de la saga Twilight joue les belles de nuit au look vintage et sophistiqué. L’actrice de 26 ans, qui fait partie de la team très select des égéries Chanel, apparaît topless sous une veste richement brodée, maquillage graphique, et perchée sur des talons hauts. La jeune femme, en couple avec une frenchy, l’actrice et chanteuse Soko, est envoûtante dans cette campagne à l’atmosphère très boudoir.
Robes décolletés, collants en dentelle et pose sexy, la jolie brune se dévoile face à l’objectif de Karl Lagerfeld. L’actrice de 26 ans que l’on retrouvera au Festival de Cannes pour promouvoir le prochain Woody Allen, s’est récemment confiée à ce sujet dans les colonnes du magazine WWD : « Karl ne fait jamais de moi ce que je ne suis pas. Mais comme tout bon metteur en scène, il sait tirer des gens des qualités qui ne sont pas toujours évidentes pour eux ».
Et vous, comment la trouvez-vous ?