Kim Kardashian a presque retrouvé la ligne grâce au régime Atkins. Six mois après avoir donné naissance à son fils Saint, elle a partagé une photo de sa balance sur SnapChat.
Kim Kardashian est l’heureuse maman d’un petit Saint depuis le 5 décembre dernier et le mois suivant, elle est devenue la porte-parole du régime Atkins. A cette occasion, la star s’est donnée pour mission de perdre les 23,5 kilos qu’elle avait pris lors de sa grossesse. Au début du mois d’avril, elle a fait son retour sur le tapis rouge à Las Vegas, reconnaissant que perdre du poids était toujours aussi difficile, mais que sa motivation avait payé, puisqu’elle avait retrouvé son poids d’avant grossesse, soit un peu plus de 61 kilos. Cette fois-ci, Kim Kardashian est proche d’atteindre le poids qu’elle faisait avant de devenir la maman de North. « 5,5 kilos pour atteindre la Kim de 2010 !« , s’est-elle exclamée en commentaire d’une photo sur SnapChat, qui affiche un fier 59,9 kilos sur la balance.
Kim Kardashian suit strictement à la lettre le régime Atkins. Il permet de consommer 1800 calories par jour de protéines et de bonnes graisses, mais pas du tout de sucre. Elle se rend aussi régulièrement à la gym, même si elle a récemment confié sur son application qu’elle « détestait se lever tôt pour faire du sport« . Pour atteindre son but, la star a donc fait quelques efforts (payants).
Via Cover Media