Kim et son fils Ken vivent heureux et veulent se marier. Accusé d’inceste, le couple invoque une « attraction sexuelle génétique ».
Kim West, 59 ans et Ken Ford, 32 ans, sont tombés amoureux et voudraient se marier. Leur différence d’âge vous choque ? Attendez de connaître la suite! Les tourtereaux, qui vivent une idylle sans nuage depuis deux ans, sont en réalité génétiquement mère et fils ! « Je sais que les gens vont dire que nous sommes dégoûtants, que nous devrions être en mesure de contrôler nos sentiments, mais quand vous êtes touché par un amour si dévorant, vous êtes prêts à tout abandonner pour lui et à vous battre s’il le faut. », confie Kim West au quotidien britannique The New Day.
Jusqu’à récemment, Kim ne connaissait pas son fils qu’elle avait abandonné à la naissance. Alors étudiante en Californie, la jeune Britannique de 19 ans avait préféré le donner à l’adoption. Pendant près de 30 ans, elle n’aura pas de nouvelles de son enfant. Mais en 2013, pressé d’en savoir plus sur ses origines, Ken Ford, qui vit aux Etats-Unis, lui envoie une lettre. Très vite, mère et fils entrent en contact par téléphone : « J’avais l’impression qu’on se connaissait depuis des années » explique Kim qui confesse avoir eu des « rêves sexy » au sujet de son fils biologique.
Le sexe entre nous est incroyable, à couper le souffle
En janvier 2014, la décoratrice d’intérieur et son fils se rencontrent dans une chambre d’hôtel, « autour d’une bouteille de champagne » et échange leur premier baiser. Très vite, leur relation devient plus intime. « Le sexe entre nous est incroyable, à couper le souffle » commente ce couple pour le moins insolite.
Totalement sous le charme de sa mère, Ken décide aussitôt de quitter son épouse pour s’installer avec sa génitrice : « J’ai dit à ma femme : « Depuis que j’ai rencontré Kim, chaque fois qu’on fait l’amour, je dois m’imaginer que c’est elle que j’embrasse si je veux être excité » explique-t-il. Totalement abasourdie par cette révélation, la malheureuse épouse ne pourra rien pour empêcher son mari de partir.
En couple depuis deux ans, Kim et Ken vivent heureux dans le Michigan. Ils envisagent de se marier bientôt et de fonder une famille. Ils aimeraient de préférence que ce bébé soit biologiquement le leur, mais n’hésiteront pas à faire appel à une mère porteuse si besoin.
Et quand on les accuse d’inceste, mère et fils nient en bloc. Pour eux, leur coup de foudre, relève de l’ « attraction sexuelle génétique », un syndrome qui toucheraient des personnes génétiquement proches, comme des frères et sœurs ou parents et enfants qui se retrouvent tardivement une fois adultes. Et découvrent après une longue séparation depuis la naissance ou la petite enfance qu’ils sont terriblement attirés l’un vers l’autre : « Un amour comme le nôtre, ça n’arrive qu’une fois dans la vie » plaide Kim « Ni Ken ni moi n’avons l’intention de laisser tomber. »
La loi américaine, elle, ne l’entend pas de cette oreille. Dans le Michigan, une relation incestueuse entre adultes est passible de 15 ans de prison et d’une inscription sur le fichier des délinquants sexuels. A la une des médias depuis qu’ils ont confié leur amour à la presse, Kim et Ken sont dans le radar des autorités. Aux dernières nouvelles, ils seraient actuellement en cavale par peur de la prison…