On se lâche avant le week-end : retour sur les plus gros fashion faux-pas commis par la planète people cette semaine… Attention, le bon goût n’est pas de la partie !
Cette semaine encore, les stars nous ont offert un florilège de mauvais goût et de panne d’inspiration… Voici le meilleur du pire !
Les Kardashian, adeptes du fashion faux-pas
Dans le clan Kardashian, Khloé et Kylie nous font souvent mal aux yeux avec leur tenues provoc’ et trop sophistiquées. Une nouvelle fois, Kylie Jenner, 18 ans, a voulu jouer les grandes dames dans une combinaison au summum de la vulgarité. La poitrine quasi à l’air, la benjamine de la famille n’est pas passée inaperçue pour aller dîner au Nobu, restaurant branché de Los Angeles.
Pas vraiment plus chic, son aînée, Khloé Kardashian a voulu afficher sa silhouette amincie avec une conception de l’élégance très subjective. Dans sa robe en latex moulante rose bonbon assortie à son gloss, la bimbo avait l’air en plastique de la tête aux pieds… Autre jour, autre fashion faux pour Khloé, qui a fait sacrifier de pauvres bêtes innocentes pour son manteau de fourrure. Avec la combinaison moulante en dessous (une obsession chez les Kardashian) et le bandeau sur la tête, la star de la télé-réalité est en prime ridicule !
J-Lo est dans la place !
Heureusement que le ridicule ne tue pas, car la ravissante Erika Moulet serait déjà dans l’au-delà depuis longtemps : avec elle, c’est tous les jours un festival de ringardise, comme en témoigne ce look en guipure de dentelle complément obsolète. Marilou Berry devrait le savoir pourtant : pas de jean destroy, ni de chaussures informes avec un top lacé décolleté ! Risque de vulgarité assuré, bingo Marilou s’est fait avoir!
De son côté, Alicia Keys a décidé de ne plus porter de maquillage. Pas de soucis. En revanche, le look « best of 1991 » n’est pas une bonne idée, on dirait qu’elle sort du lit ! Le no-make up pour Jennifer Lopez ? Même pas en rêve ! La sexy quadra n’est pas du style à se la jouer naturelle. Même lorsqu’elle va à une pool party, J-Lo reste too much : capeline oversize, maquillage digne des Oscars et talons de 12 cm. Véritable addict du contouring, Kat Graham a, elle, opté pour une robe longue de gala. Son truc en plumes ? On n’est pas fan non plus !
Et vous, quel look préférez-vous détester ?