Sur les tapis rouges, même les fashionistas les plus plus aguerries peuvent commettre des faux-pas : une erreur de style est si vite arrivée. Attention, rien n’échappe à Closer.
Quand elles doivent se mettre sur le 31, certaines stars se prennent carrément les pieds dans le tapis (rouge).
Robe du soir…désespoir
Kate Upton par exemple a beau être une vraie bombe, a-t-elle vraiment besoin qu’elle choisisse une robe entièrement transparente pour le prouver ? Manque de classe tout ça…
Autre bombe autre problème de style : Alessandra Ambrosio est une vraie énigme. Autant la brésilienne est charmante dans ses looks quotidiens, autant elle se transforme en bimbo dés qu’elle pose un pied sur le redcarpet : la robe violette, au secours!
Adriana Lima est elle aussi une vraie beauté, pourtant le look « torero » ( et le regard qui tue) ne la mettent pas en valeur.
Dans un autre genre, Kelly Osbourne veut trop jouer l’excentricité et le décalage dans ses tenues : robes de bal et coupe half-hawk rasé à blanc, il ne manquait plus à la star de la télévision américaine de sortir avec médor !
Lindsay Lohan, la pauvre, n’est plus que l’ombre d’elle même : trop de chirurgie et d’abus ont eu raison de la fraicheur de l’ancienne star de l’écurie Disney. La robe rouge bouffante et la mise en beauté cra-cra n’arrangent rien!
Enfin, quand on voit Pamela Anderson en robe de soirée on se dit que définitivement le maillot de bain lui allait mieux. C’est quoi ce look ? On dirait un vieil épisode des Feux de l’Amour!
Et vous quel est le pire look selon vous ?