En voyage officiel en Inde jusqu’au 16 avril prochain, Kate Middleton enchaine les apparitions publiques et les looks les plus élégants les uns que les autres. Hier à New Dehli elle était superbe, regardez !
Le voyage officiel du couple en Inde continue en beauté, arrivé ce week-end le prince William et la duchesse de Cambridge ont, depuis leur arrivée, multiplié les visites officielles.
Ce lundi, après une visite à Gandhi Smriti, le musée dédié à la mémoire du Mahatma Gandhi, le prince William et son épouse étaient attendus à la résidence du Haut commissaire britannique, pour une garden party célébrant à la fois les liens forts entre l’Inde et le Royaume-Uni et le 90e anniversaire de la reine Elizabeth II, qui aura lieu le 21 avril prochain.
Hommage à la Boss
Face à 2 000 invités, le prince William a prononcé un discours à la gloire de sa célèbre grand-mère, la « boss » comme il l’appelle tendrement, dans lequel il a évoqué ses enfants George et Charlotte : « J’espère que vous ne m’en voudrez pas de saisir l’opportunité de rendre hommage à la reine dans une registre plus personnel, a-t-il déclaré. J’ai une chance incroyable d’avoir ma grand-mère dans ma vie. Alors qu’elle s’apprête à fêter son 90e anniversaire, c’est une force qui guide sa famille, d’une énergie et d’un dévouement remarquables. Et je suis si heureux que mes enfants aient la chance de connaître la reine. George et Charlotte vont eux aussi découvrir combien ils ont de la chance d’avoir une si merveilleuse arrière-grand-mère, un modèle pour le reste de leur vie. »
Look royal
Comme à son habitude, Kate a fait une entrée très remarquée, superbe dans un ensemble griffé Temperley London en soie blanche à broderies noires d’inspiration indienne et coûtant près de 4 000 euros. Maquillage cuivré et pochette Prada, la duchesse était splendide. Fashion mais diplomate Kate Middleton adapte ses tenues à la culture du pays en ne portant que des jupons longs (malgré la chaleur écrasante en Inde) et souvent richement brodés. Déjà à Londres, la maman de George et Charlotte avait choisi une robe d’un designer indien pour rencontrer, en vue de ce voyage, des étudiants indiens.