Arrivés en Inde ce week-end, le prince William et Kate Middleton ont déjà fait forte impression. La duchesse de Cambridge n’a cessé de séduire le pays en portant des tenues inspirées de la culture du pays. Sublime !
Le voyage officiel en Inde continue pour le couple royal. Ce dimanche 10 avril, Kate Middleton et le prince William ont posé leurs valises (remplies de nombreuses toilettes pour Kate) au Taj Mahal Palace Hotel de Mumbai avant d’enchaîner les apparitions publiques.
Sur place, ils ont déposé une couronne de fleurs assortie d’un message disant « à la mémoire de ceux qui ont perdu la vie, qui ont été blessés par ces atrocités insensées » et se sont recueillis devant le mémorial à l’intérieur de l’hôtel, qui avait été l’une des cibles des attentats terroristes en novembre 2008.
Superbe en tout occasion
Dans la soirée, le prince William et la duchesse de Cambridge sont allés dîner au gala de bienfaisance de Bollywood à Bombay. Kate était splendide dans une robe de la créatrice Jenny Packham, l’une de ses stylistes favorites. Sa robe bleue en mousseline de soie légère et richement brodée était une interprétation occidentale du fameux sari indien, la tenue traditionnelle indienne. Poussant plus loin l’hommage à la culture du pays hôte, la duchesse de Cambridge était également parée de superbes boucles d’oreilles du designer indien Amrapali parfaitement assorties à sa robe. Plus tôt dans la journée, le couple princier avait rejoint le sud de Bombai et le terrain de cricket d’Oval Maidan pour un match improvisé avec Sachin Tendulkar, champion de la discipline.
Le 6 avril dernier, Kate Middleton avait déjà brillé dans une somptueuse robe bleue signée de la créatrice anglaise d’origine indienne Saloni Lohda alors qu’elle recevait des étudiants indiens au Kensington Palace à Londres.