Dans le cadre de son visage officiel en Inde le prince William et la duchesse de Cambridge ont visité un centre pour les enfants de la rue à Dehli. Pour l’occasion, Kate Middleton avait troqué ses robes fastueuses de créateurs contre une robe bon marché.
Il aurait été d’un goût douteux que Kate Middleton aille visiter les enfants pauvres des rues de Dehli dans une robe fastueuse comme elle en a portée depuis son arrivée en Inde. En effet depuis le week end dernier la duchesse de Cambridge enchaine les visites officielles et donc les tenues fastueuses, ou non, selon les occasions.
Tenue adaptée
Ce mardi 12 avril, la jolie princesse a montré qu’elle maîtrisait également le protocole local. Afin de ne pas froisser les esprits, la princesse a donc adapté sa garde-robe à la visite. Kate et William se sont rendus dans le centre Salaam Baalak Trust qui accueille les enfants et adolescents qui vivent dans les rues. Kate portait une robe longue rouge imprimée de la marque britannique Glamorous. Elle avait accessoirisé sa tenue avec des sandales Russell & Bromley.
Pour aller à la rencontre de ces enfants démunis, Kate a préféré jouer la carte de l’humilité et de la simplicité. La maman de George et Charlotte a ainsi glissé sa silhouette filiforme dans une robe qui coûte moins de 70 euros. Sa robe longue au tissus d’inspiration indienne est une nouvelle fois un hommage à la culture du pays qui les reçoit jusqu’au week end prochain. Robe inspirée du célèbre sari, créateur d’origine indienne, ou ensemble brodé, Kate Middleton a choisi un vestiaire aussi élégant que diplomate pour ce voyage officiel, aidée en cela par sa styliste Natasha Archer.