Juliette Binoche était interrogée par Catherine Ceylac ce samedi dans son émission Thé ou café. La comédienne est revenue sur un moment particulièrement choquant au début de sa carrière où elle a été victime de gestes inappropriés.
Catherine Ceylac recevait ce samedi la comédienne Juliette Binoche dans son émission matinale Thé ou Café. La journaliste qui sait si bien faire confesser les personnalités a aborder le sujet des premiers castings de l’actrice au début de sa carrière. Elle a ainsi demandé à Juliette Binoche si certaines auditions se sont mal passées pour elle à l’époque.
« Ça dépend de ce que l’on veut dire par humilier. Il y a des expériences qui vous apprennent l’humilité. Et il y a des expériences qui sont intenables et qu’on ne peut pas accepter. »
La comédienne s’exprime un peu plus longuement sur le sujet, tabou dans le milieu du cinéma : « Des gestes déplacés, ça m’est arrivé de la part de producteurs, ou de metteurs en scène, d’ailleurs. Je les ai remis à leur place. Heureusement, j’ai toujours su le faire. C’est une espèce d’instinct de survie. C’est pervers, si c’est quelque chose de pervers, c’est que ce n’est pas à sa place, donc on remet les choses à leur place », a expliqué Juliette Binoche.
Des révélations choquantes que Closer.fr vous propose de découvrir.