Alors que les accusations de violences d’Amber Heard à l’encontre de Johnny Depp font débat, de nouvelles preuves viennent s’ajouter au dossier. Un voisin de l’actrice a fait des déclarations étonnantes à la police.
Johnny Depp et Amber Heard, avec qui il était marié depuis 15 mois, ont entamé une procédure de divorce cette semaine (le 26 mai dernier). Le lendemain, l’actrice à demandé une ordonnance interdisant à son futur ex de l’approcher, arrivant chez le juge avec un bleu autour de l’œil et assurant que l’acteur lui a jeté un iPhone au visage le week-end précédent.
Si Johnny Depp et ses avocats ont aussitôt démenti les accusations, la star de Pirates des Caraïbes se retrouve visée par de nouveaux témoignages qui appuient les déclarations d’Amber Heard. Une voisine de l’actrice a montré à la police qu’elle était « physiquement et émotionnellement abusée » par Johnny Depp. Cette même personne a expliqué qu’elle avait vu le papa de Lily-Rose hurlé sur sa désormais ex-femme et qu’il avait déjà brandi une bouteille de vin comme une batte de baseball.
La voisine a même révélé qu’un jour, elle avait reçu un texto d’Amber Heard afin qu’elle vienne à son domicile et une fois sur place, elle a trouvé la star contre le canapé, et couvrant sa tête avec ses mains. Voici donc un témoignage qui ne va pas arranger les affaires de Johnny Depp et qui relance les accusations de violences conjugales…