Johnny Depp aurait-il été « piégé » et « manipulé » par Amber Heard, sa future ex-femme ? D’après ses proches, le Pirate des Caraïbes, c’est une évidence !
Amber Heard a demandé le divorce il y a quelques jours, avant de se rendre au tribunal de Los Angeles pour porter plainte contre Johnny Depp pour agression ayant entraîné des blessures au visage. Entre les deux, c’est une véritable guerre qui a débuté et chacun y va de son arme secrète (ou plutôt des témoignages de leurs proches) pour prendre le dessus sur l’autre.
Doug Stanhope, un ami de Johnny Depp, a décidé de sortir de son silence et dire ce qu’il sait de l’affaire. Sur le site The Wrap, Doug a publié un long message dans lequel il fait passer Amber Heard pour une manipulatrice. « Nous les avons vu se construire alors qu’ils n’étaient pas mariés. Nous avons vu Amber le manipuler pendant des années, » prévient-il dès le début de sa tribune. Et de continuer, « Nous avons vu Amber Heard profiter de Johnny Depp alors qu’il était à son point le plus faible et que nous l’avions jamais connu comme cela.«
Rappelons qu’il y a quelques heures, c’est une voisine d’Amber Heard qui est montée à la charge afin de la défendre. Cette source a confié à la police que l’actrice était « physiquement et émotionnellement abusée » par Johnny Depp. Ce dernier aurait même déjà brandi une bouteille de vin comme une batte de baseball face à sa douce.