Suite et peut-être fin du divorce de l’année. Amber Heard et Johnny Depp auraient trouvé un accord qui mettrait fin à la procédure en cours contre l’acteur pour violences conjugales.
Depuis l‘annonce de leur divorce dans la presse le 26 mai dernier, Johnny Depp et Amber Heard se livrent par voie de presse et d’avocats une guerre sans merci. Lorsqu’Amber Heard demande le divorce, elle accuse l’acteur de violences conjugales, photos à l’appui et diffuse des textos compromettants. Depuis, les proches des deux stars se mobilisent pour confirmer la version d’un clan, et décrédibiliser la version de l’autre, les amis de Johnny Depp accusant l’actrice de mentir et de manipuler l’opinion comme elle l’a fait avec l’acteur pendant leur mariage…
Le vendredi 17 juin, les deux acteurs étaient censés se retrouver au Tribunal pour l’audience de leur divorce. Amber Heard devait même témoigner à la barre et faire savoir sa version… Mais selon les informations de TMZ qui cite des proches des deux stars, ils auraient préféré sceller un accord qui mettrait fin à la procédure. Outre le partage des biens immobiliers du couple (Le Pirate des Caraïbes possède une île aux Bahamas notamment), ils se seraient mis d’accord sur la question de la pension alimentaire. Si le chiffre de 50.000 dollars précédemment évoqué n’a pas été confirmé, le site américain précise que la pension serait versée pour une durée de 8 mois seulement. Par ailleurs cet accord viendrait clore toute autre procédure… ce qui signifie qu’Amber Heard abandonnerait ses accusations de violences domestiques. Si ces informations étaient confirmées, cela viendrait dans le sens du désir de Johnny Depp de solder rapidement ce divorce.