Ils venaient à peine de se marier et déjà ils divorcent ?! Stupéfaction à l’annonce de la séparation de Johnny Depp et d’Amber Heard puis scandale lorsque l’actrice accuse son futur ex de violences conjugales. A Hollywood, il y a eu bon nombre de mariages express qui heureusement ne se sont pas terminés ainsi.
A première vue, quinze mois de mariage, c’est court ! Johnny Depp et Amber Heard s’étaient dit » oui » pour la vie le 3 février 2015 sur Little Hall’s Pond Cay, l’île paradisiaque que possède l’acteur dans les Caraïbes. L’acteur devait être sacrement mordu de sa somptueuse compagne pour lui passer la bague au doigt, alors qu’il n’a même pas épousé la mère de ses deux enfants, Vanessa Paradis. La magie n’a qu’un temps. A peine soufflée leur première bougie d’anniversaire et déjà les deux acteurs décidaient de se séparer. La raison de leur divorce : d’après la plainte déposée par Amber, Johnny la violentait.
Mais toutes les histoires d’A ne finissent pas mal en général . En revanche, elles peuvent vite être pliées. Que dire des 38 jours de mariage de Drew Barrymore et de Jeremy Thomas ? Pamela Anderson, elle n’aura tenu que 95 jours dans la peau de madame Rick Salomon. L’exemple désormais célèbre du mariage éclair reste sans conteste, celui de Britney Spears avec Jason Alexander. 55 heures chrono, le temps sans doute qu’ils cuvent leur vin et reprennent un peu leur esprit. Et puis à côté de cela, il y a les éternelles amoureux Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick, 25 ans de mariage ; Felicity Huffman et William H. Macy 19 ans de mariage ou encore Victoria et David Beckham, 16 ans de mariage, toujours prêts à se faire de grande déclaration sur la toile .. mais ça c’est une autre histoire.