Entre Johnny Depp et Amber Heard, le torchon brûle pour de bon. Et ce n’est pas la nouvelle d’Entertainment Tonight qui va arranger ça…
Une blessure à la main dont a souffert Johnny Depp l’an dernier serait en fait le résultat d’une dispute mouvementée avec sa femme Amber Heard, dont il est maintenant séparé, d’après de nouvelles sources. L’actrice a demandé le divorce après 15 mois de mariage le 23 mai dernier. Quatre jours plus tard, a obtenu une injonction d’éloignement pour violences conjugales contre lui. Ce mardi 31 mai, les avocats de la jeune trentenaire ont publié un communiqué pour répondre aux accusations auxquelles elle doit faire face sur le net, où sa version est mise en doute par beaucoup. Ils y expliquent que la bagarre du 21 mai, au cours de laquelle Johnny Depp aurait jeté un iPhone en direction de sa femme, n’était pas la première fois que l’acteur de 52 ans se montrait violent. « Amber a souffert, au fil des ans, de violences physiques et psychologiques de la part de Johnny« , ont-ils déclaré.
Plusieurs médias font état de disputes récurrentes, et une source a même révélé que la blessure de Johnny Depp à la main en mars 2015 serait le résultat de l’une de ces altercations, alors qu’il était en Australie sur le tournage de prochain film de la saga Pirates des Caraïbes. D’après Entertainment Tonight, Amber Heard avait confié à des proches que son mari s’était fait mal à la main en frappant un mur, au cours d’une dispute. À tel point qu’il avait dû retourner aux États-Unis pour se faire opérer. Il s’était fait insérer une broche dans le doigt, ce qui avait suspendu le tournage pendant plus d’un mois, le temps de sa convalescence.
On avait eu peu d’informations sur la blessure de l’acteur à l’époque, même si les producteurs avaient bien précisé qu’il ne s’agissait pas d’un accident de tournage. Les représentants d’Amber Heard et de Johnny Depp n’ont pas répondu aux dernières rumeurs, mais le représentant du géant hollywoodien a critiqué les accusations d’agression physique de la jeune femme vendredi en disant : « Amber essaie de s’assurer un règlement financier de l’affaire prématurément, en plaidant la violence« .