Jean-Paul Belmondo parle dans les pages de Paris Match de la complicité qui l’unit à sa fille Stella, née en 2003, de son mariage avec Natty. Il confie que la jeune fille est sa « joie de vivre ».
A 83 ans, Jean-Paul Belmondo va mieux. Bien entendu, l’AVC (Accident Vasculaire Cérébral) survenu en Corse en 2001 chez son ami Guy Bedos n’est pas oublié, loin de là. Mais l’acteur de légende est toujours debout, et toujours très entouré. A l’occasion de cet anniversaire, celui qu’on surnomme Bébel a ouvert les portes de chez lui, entouré de sa famille, au magazine Paris Match. Et il se confie sans aucun tabou.
Notamment sur l’influence qu’a sur lui sa plus jeune fille, Stella, née en 2003, qu’il a eue avec son ex-femme, Natty. Une arrivée tardive, puisqu’il avait déjà soixante-dix ans à l’époque, mais qu’il ne regrette absolument pas. « Elle est un merveilleux cadeau dans ma vie. Attentionnée, tendre et déjà si féminine, alors qu’elle aura seulement treize ans le 13 août prochain », se réjouit-il.
« Ma joie de vivre »
Véritable papa gâteau, il s’émerveille de tout… et la couvre de cadeaux : « Vu ses excellents résultats scolaires, je lui ai offert un cheval. Un samedi sur deux, je l’accompagne au manège dans les environs de Paris. C’est une cavalière douée, malgré son âge. Elle est superbe sur sa jument grise ». « Cette enfant est vraiment ma joie de vivre », résume-t-il, en père comblé !