Alors qu’il participe à Un dîner presque parfait sur W9, l’ancien candidat de la Star Ac’ révèle à Télé-Loisirs que non seulement il a divorcé, mais qu’en plus, il a obtenu la garde de ses enfants.
Cette semaine, Jean-Pascal Lacoste nous prouve dans Un dîner presque parfait (W9) qu’il n’a rien perdu de son humour ! Quinze ans après son passage remarqué dans le château de la Star Academy (TF1), l’apprenti chanteur devenu comédien régale encore et toujours les téléspectateurs.
Et l’humour n’est pas sa seule spécialité. Comme il le confie à Télé Loisirs, Jean-Pascal Lacoste est un cordon bleu ! Ou en tout cas, il se donne beaucoup de mal. Du moins, pour ses enfants, pour qui il concocte lui-même les repas : « Je suis un vrai papa gâteau, c’est toujours fait avec amour ».
S’il s’amuse à jouer des fourneaux, d’autres qualités sont appréciés chez lui : « Je cuisine, je fais le ménage, je prends soin des enfants… ». L’occasion de se livrer un peu plus sur sa vie privée : « Mes deux gosses sont ma priorité absolue. Je suis séparé de leur mère et j’en ai obtenu la garde ».
Un papa qui assume son rôle, mais qui préfère tout de même que ses enfants le voient autrement que comme le flic de la maison : « Je laisse le côté sévère à ma nouvelle compagne. Moi, je reconnais qu’à partir du moment où ils sont polis et gentils, le reste, je peux passer dessus ». Et nous, un papa qui s’assume, on trouve ça craquant ! Pas vous ?