Guy Carlier, Laurent Ruquier et Léa Salamé ont réagi à une phrase « caricaturale » de Jean-François Copé dans « On n’est pas couché ».
Ce samedi, Jean-François Copé a eu un échange très tendu avec Léa Salamé et Yann Moix dans On n’est pas couché. Mais il a surtout beaucoup fait réagir avec une phrase étonnante sur ce qu’il pense des manifestations qui secouent la France depuis l’annonce de la réforme de la Loi Travail. « Quand j’étais effectivement à l’une de ces manifestations, que je voyais des familles avec des poussettes et des gaz lacrymogènes à côté, je me suis dit ‘Pendant ce temps-là, les japonais travaillent’, » a-t-il déclaré.
Léa Salamé a qualifié cet argument de « caricatural« , un avis partagé par Laurent Ruquier, ce qu’a nié Jean-François Copé. « Ne vous étonnez pas d’être à 3%, hein…« , a lancé Guy Carlier en faisant allusion aux récents résultats de sondages défavorables au député. Une intervention qui a provoqué l’hilarité générale. Closer.fr vous propose de voir cette séquence.