La chanteuse n’est pas passée inaperçue lors de la cérémonie qui avait lieu ce dimanche à Las Vegas. Plus kitch tu meurs, qu’en pensez-vous ?
Toujours là quand il faut mettre des tenues tape-à-l’oeil, Katy Perry, a ce dimanche, répondu présent à l’appel du fashion faux-pas ! La posptar de 31 ans avait choisi un tailleur signé de son best friend Jeremy Scott pour assister à la cérémonie (et aussi chanter sur scène avec la star de la country Dolly Parton, elle aussi en J. Scott). Rappelons que la chanteuse est aussi égérie de Moschino dont Jeremy Scott est le DA.
Kitch à souhait
Dans cette tenue « pouffe de Nashville » la chérie d’Orlando Bloom cumulait pas mal de fashion faux-pas : tailleur métallisé et frangé, top cropped rose, ceinture léopard, brushing façon Barbie Far West, bas résilles XXL et des bottes de cow-boy peau de vache rose : la chanteuse faisait mal aux yeux !
Ultra kitch (un peu comme la country en fait) le look de Katy était bien sûr à prendre au second degré mais il faut avouer que l’effet n’était pas des plus agréable à regarder. Une chose est sûre : on a enfin trouvé une occasion pour porter les créations de Jeremy Scott !
Que pensez vous de son look ?