Pamela Anderson a attiré tous regards lors de la soirée organisée par la PETA qui se tenait hier soir à Los Angeles. L’ex bombe d’Alerte à Malibu avait un charmant cavalier : son fils Brandon.
Non Pamela Anderson, 48 ans, n’est pas une cougar qui sort en soirée avec des toy-boys, le jeune homme charmant qui l’accompagnait hier soir à Los Angeles pour la soirée annuelle de la PETA était bien son fils, Brandon Lee né de son mariage avec le rockeur Tommy Lee.
Fils à maman
Le jeune homme, musicien et mannequin (il a posé pour YSL sous la houlette de Hedi Slimane) accompagnait sa sexy mum lors de cette soirée organisée pour récolter des fonds pour défendre la cause animale. La bimbo avait délaissé son célèbre maillot de bain rouge d’Alerte à Malibu pour une tenue plus habillée mais tout aussi sexy. Dans une robe de satin nude au décolleté pigeonnant, la blonde incendiaire révélait une plastique toujours au top. Plus sage qu’il n’ y parait, son décolleté vertigineux était en fait doublé de tulle. Choucroute sur la tête, faux cils, sourcils épilés et bouche glossy, la défenseure des animaux prenait des airs d’actrice de soap opéra.
A son bras, son fils Brandon était beaucoup plus fashion dans un jean destroy et un bomber ocre.
Comment la trouvez-vous ?