Près de 15 ans après les faits, Jake Gyllenhaal a avoué qu’il avait eu le béguin pour Jennifer Aniston sur le tournage du film The Good Girl… Un secret tellement bien gardé que même l’actrice n’en savait rien !
Voilà un secret bien gardé ! Alors qu’il assure en ce moment la promotion de son dernier film, Demolition, Jake Gyllenhaal s’est laissé aller à une confidence pour le moins étonnante : il a longtemps été secrètement amoureux de Jennifer Aniston, avec qui il a tourné en 2002 dans le film The Good Girl. « J’avais le béguin pour elle depuis des années, donc je peux vous dire que travailler avec elle n’a pas été facile ! C’est tout ce que je dirais… J’ai beaucoup aimé… mais c’était dur ! », a avoué un Jake Gyllenhaal visiblement un peu gêné dans une interview accordée il y a quelques jours au magazine People. « Je voyais de loin ce qu’elle faisait, j’aimais sa personnalité et ce qu’elle était », a poursuivi l’acteur, qui avait 22 ans à l’époque et est aujourd’hui âgé de 35 ans.
« Il le cachait bien ! »
Invitée à réagir à ses révélations sur le plateau de l’émission Access Hollywood, l’ancienne actrice de Friends, a avoué n’avoir jamais rien su des intentions de son petit camarade… « Je ne sais pas pourquoi on ne découvre cela que maintenant ! », a plaisanté la comédienne de 47 ans, qui s’est mariée l’été dernier à Justin Theroux. « Il aime les femmes plus âgées ! En tout cas, il le cachait bien ! », a ajouté Jennifer Aniston en riant. Quant à savoir si quelque chose aurait pu se passer entre eux si elle l’avait su plus tôt, l’actrice a laissé planer le doute… Et dire qu’on ne le saura jamais !