Rita Ora a posté un long et beau message sur Twitter après l’annonce de la mort de Prince. Mais ce message a provoqué la jalousie de Lily Allen, qui n’a pas tardé à provoquer sa rivale sur les réseaux sociaux.
Lily Allen n’a pas cru au bel hommage posté par Rita Ora l’honneur du chanteur Prince, décédé jeudi, à l’âge de 57 ans… Dans un long post sur Twitter, la chanteuse a en effet évoqué ce drame qui la touche beaucoup, notamment parce qu’elle avait travaillé avec l’icône. « Je parle du plus profond de mon cœur, un endroit dont je ne connaissais même pas l’existence. Tu étais tellement spécial pour moi, ta présence, la musique que nous avions créée, ces moments de danse que nous avions, ces éclats de rires que nous avons partagés, a posté Rita Ora. Tout ce funk que tu dégageais était incontrôlable. Je ne sais pas trop quoi faire de moi, mais tu vas me manquer pour toujours et toujours. Je t’aime mon cher ami ».
La chanteuse a ensuite tenu à envoyer toutes ses condoléances aux proches de Prince. « Que toutes mes prières parviennent à sa famille, à toute l’équipe (vous savez qui vous êtes, je vous aime tellement), tous ceux qui ont pu expérimenter ce que j’ai eu la chance d’avoir en face à face, et laissez-nous garder en vie la seule chose qu’il savait qui resterait pour toujours : sa musique. Je t’aime P, je ne t’oublierai jamais. Je t’aime, Rita ».
Ce message a touché bien des fans de Rita Ora et certainement de Prince, mais il n’a pas laissé Lily Allen indifférente. La Britannique a immédiatement répondu : « Poste une photo, sinon on ne te croit pas ». Évidemment beaucoup d’admirateurs de Rita ont répliqué l’accusant d’être « jalouse ». Lily Allen a donc tenu à clarifier ses propos. « Je ne disais pas ça de façon méchante, je suis juste jalouse que tu ais été aussi proche de mon idole », a-t-elle répondu pour apaiser les fans.
Avec Cover Media