Le top allemand Heidi Klum sait exactement comment porter la salopette en jean pour la rendre glamour. Zoom sur son look denim.
A 43 ans le top allemand Heidi Klum est toujours aussi sexy. Comme l’attestent les nombreux clichés dénudés que l’ange des Victoria’s Secret poste régulièrement sur les réseaux sociaux, la belle blonde n’a rien à envier à la plastique de la nouvelle génération de mannequin, Gigi Hadid ou Kendall Jenner en tête.
Belle en jean
Véritable « crush » chez les fashionistas la salopette en jean flare griffée de la créatrice Stella McCartney donne une allure 70′ à celle qui l’adopte. Heidi, y ajoute une touche sexy en la portant à même la peau. Pas de blouse romantique ni de chemise en jean pour un look 100 %denim, less is more pour la superbe allemande qui dévoile de manière élégante et fashion ses épaules.
Souvent too much sur les tapis rouges, Heidi est nettement plus à son avantage en mode minimaliste. Avec son sac Birkin d’Hermès, ses compensées en cordes et quelques bijoux en or, la sexy quadra donne une leçon de style à de nombreuses jeunettes qui défilent sur les podiums.