La griffe italienne a choisi les deux mannequins pour sa prochaine campagne de publicité et les a transformées en mères de familles ultra sophistiquées. Zoom.
Karlie Kloss et Gigi Hadid jouent à la maman… dans la nouvelle campagne Versace. Les deux tops, sont mis en scène en mères de famille ultra lookées et glamours pour donner vie à la collection automne hiver 2016 de la maison italienne.
Sexy mum
A 23 et 21 ans, les deux jeunes femme incarnent la maternité et la séduction dans cette série de clichés shootés par le photographe américain Bruce Weber. Une image véhiculée notamment par Beyoncé ou encore Kim Kardashian, toutes deux mères au top de leur sex appeal.
La série révèle un certain renouveau pour la maison de luxe souhaitée par Donatella Versace « L’image de Versace est tellement associée au tapis rouge, mais je voulais signer des vêtements stylés à porter au quotidien. Vous savez la femme Versace est une superstar à la tête d’une entreprise et d’une famille aussi », a t-elle déclaré dans le New York Times.
Lors de la dernière Fashion Week à Milan, Gigi défilait déjà au côté de la it girl Kendall Jenner, avant de poser pour la campagne accessoires printemps-été 2016. Karlie Kloss, quant à elle, est le visage depuis mai 2016 du sac Palazzo Empire de Versace.
Quand on pense aux très nombreux mannequins qui ont des enfants (Alessandra Ambrosio , Jourdan Dunn ou encore Miranda Kerr) on se demande quand même pourquoi Versace a fait ce choix, non ?
Quand pensez-vous ?