Les clichés dénudés d’Audrey Fleurot dans le dernier numéro en date de LUI font couler beaucoup d’encre. Dans La Médiasphère, Frédéric Beigbeder a expliqué les dessous de ses discussions avec l’actrice pour la convaincre de poser dans le plus simple appareil.
Dans le dernier numéro de LUI, nous pouvons retrouver des photos dénudées d’Audrey Fleurot. Ces clichés ont surpris, et c’est dans La Médiaphère de LCI que Frédéric Beigbeder, le directeur de la rédaction du magazine, a expliqué comment il a réussi à convaincre l’actrice de poser seins nus. « Ça a été assez facile de la faire signer. Je lui ai dit : « Tu as signé un contrat pour faire mon film et en tout petit dans le contrat il y avait un clause comme quoi tu devais montrer tes seins dans Lui », elle m’a dit « D’accord », » a-t-il lancé en rigolant.
Frédéric Beigbeder est visiblement très content du résultat de cette série de photos. « C’était tellement beau et agréable, » a-t-il lancé à Julien Arnaud sur LCI. Sur le plateau de l’émission, les avis étaient d’ailleurs unanimes concernant la réussite des clichés. Mais pourquoi Audrey Fleurot a-t-elle accepté la proposition de Frédéric Beigbeder ? Car elle était complexée par son apparence dans son adolescence. « J’ai été assez flattée que Frédéric Beigbeder me le propose. Je l’ai vu comme une petite revanche par rapport à l’adolescence ingrate que j’ai vécue, » a-t-elle lâché dans TéléStar il y a quelques jours.
Closer.fr vous propose de découvrir la séquence en vidéo.