Marisa Bruni-Tedeschi s’est confié aujourd’hui au sujet de François Hollande. Et la mère de Carla Bruni n’a pas que des mots doux envers lui !
Marisa Bruni-Tedeschi était l’invitée de Philippe Vandel aujourd’hui sur France Info. La mère de Carla-Bruni Sarkozy s’est confiée sur divers sujets sans langue de bois. Elle a notamment fait allusion aux déplacements de Hollande en scooter pour aller voir sa maîtresse. Une information qui avait été révélée par Closer. Le journaliste revient sur une interview qu’avait donnée Marisa Bruni-Tedeschi où elle semble se montrer très dur avec le président de la République. Il demande : « Est-il vrai que vous avez trouvé que François Hollande s’était comporté en homme rustre et ridicule dans l’affaire du scooter ? ». La réponse ne se fait pas attendre… « Non, je n’ai jamais parlé ni de François Hollande, ni du scooter. J’ai parlé de François Hollande uniquement parce qu’il a été mal élevé quand ma fille et mon gendre ont quitté l’Elysée. » Le journaliste revient tout de même à la charge en lui relisant les mots qui ont été publié : « J’ai jamais dit ça, je m’en fous complètement que Hollande aille en scooter où il veut » rétorque-t-elle avant de rire de bon cœur.
La mère de Carla Bruni-Sarkozy semble tout de même avoir une dent contre lui puisqu’elle le juge comme une personne « mal élevée »…