En accueillant François Fillon dans ses locaux, Michel et Augustin s’est attiré les foudres des internautes. Face aux messages incendiaires, le CM a expliqué que la marque ne s’engageait pas politiquement pour autant.
François Fillon est parti « boire une vache » avec Michel et Augustin, ce lundi 30 mai, et cela a donné du fil à retordre au CM de la célèbre marque française de biscuits et autres produits laitiers. Celui qui est candidat à la primaire de la droite et du centre a mis du cœur à l’ouvrage à faire sa visite. En effet, François Fillon a joué le jeu des dégustations, pour le plus grand bonheur de la marque.
Cependant, la marque s’est-elle investie politiquement en accueillant François Fillon ? Le community manager de la marque s’est défendu comme il se doit face aux messages des internautes. On a pu lire : « Nous avons l’habitude d’organiser des conférences étonnantes et détonantes (avec des politiques ou non). Pas d’engagement chez nous« , « Pas de panique, nous ne nous engageons pas politiquement ! D’ailleurs à la Bananeraie, chacun a ses propres opinions » ou encore, « Engagés ni à droite ni à gauche. Engagés au service de notre BEAU pays. Nombreux sont déjà venus témoigner avec passion« .
Face aux critiques des twittos, le CM de la marque a donc réussi à se défendre tant bien que mal et à éteindre l’incendie qui a démarré sans crier gare.
.@FrancoisFillon était ce soir à La Bananeraie de @Michel_Augustin ! pic.twitter.com/0V8Styre0b
— FILLON 2017 (@Fillon2017_fr) May 30, 2016
Bienvenuuue à TOUS pour notre nouvelle conférence #BoireUneVacheAvec @FrancoisFillon !! pic.twitter.com/oIhQiMHcIf
— Michel et Augustin (@Michel_Augustin) May 30, 2016
C’est dit, @FrancoisFillon annonce que ses prochains meetings débuteront par notre fameuse danse du POWER⚡️ https://t.co/fzwDXWIOk3
— Michel et Augustin (@Michel_Augustin) May 30, 2016