Laurent Ruquier et ses chroniqueurs ont investi la villa Domergue sur les hauteurs de Cannes, pour le tournage de l’émission « On n’est pas couché » qui sera diffusée samedi soir sur France 2. Une occasion d’admirer l’élégante Léa Salamé.
Alors que Canal + a déserté le Festival de Cannes réduisant son intervention à une pastille de Michel Denisot pendant le Grand Journal de Maitena Biraben, Laurent Ruquier et sa bande se sont installés à Cannes pour une émission spéciale tournée à Cannes.
Glamour
Festival de Cannes oblige, le plateau recevait des invités prestigieux du 7ème art. Le réalisateur québécois Xavier Dolan, qui vient présenter en compétition Juste la fin du monde, Bruno Dumont le réalisateur de Ma Loute (avec à l’affiche Juliette Binoche et Fabrice Luchini) Thierry Frémaux , Pierre Lescure, Julie Depardieu ou encore Valeria Bruni Tedeschi, Nathalie Baye et la sublime Laetitia Casta se sont installés sur le célèbre fauteuil du plateau, face à Laurent Ruquier, Yann Moix et Léa Salamé.
Pour l’occasion, la journaliste dont le départ de l’émission vient d’être confirmé, était particulièrement en beauté.
Dans une robe patineuse ajourée bleu nuit et noir Léa Salamé dévoilait une silhouette parfaite. Des sandales noires très sexy complétaient cette tenue digne de la montée des marches. Mise en beauté naturelle et quelques bijoux fins, Léa Salamé termine la saison en beauté. Toujours élégante sur le plateau de l’émission, son style à la fois classe et sexy fait régulièrement monter la température d’un cran dans le studio.