L’actrice américaine Kristen Stewart était radieuse et fidèle à son style rock pour gravir les marches du Palais des Festivals avec toute l’équipe du film Personnal Shopper dont elle est l’héroïne. Zoom sur son look Chanel.
Même si la presse n’a pas été emballée par le film d’Olivier Assayas Personnal Shopper dans lequel Kristen Stewart joue le rôle d’une styliste qui cherche à entrer en contact avec son frère décédé, toute l’équipe du film réunie sur le redcarpet hier soir lors de ce 69ème Festival de Cannes était en grande forme.
A commencer par la star de ce tapis rouge, Kristen Stewart, souvent avare en sourires, la jolie actrice était bien plus à l’aise hier soir entourée des autres acteurs du film et du réalisateur Olivier Assayas.
Un look, une personnalité
La comédienne révélée au public grâce à la saga Twilight, devenue depuis la chouchoute du cinéma indépendant assume malgré elle son statut de rebelle du 7ème art. N’espérez pas voir Kristen dans une robe de princesse avec un chignon sage. Même dans son look, l’égérie Chanel impose sa personnalité indépendante et rock n’roll. Dans sa mini robe à manches ballon en mousseline de soie blanche, Kristen réinvente le style classique de Coco Chanel. Louboutin sexy aux pieds, l’ex de la chanteuse Soko, dévoile ses jolies gambettes, mais histoire de brouiller les pistes et de ne pas être trop « fifille », elle choisit une mise en beauté punk avec maquillage et brushing à la Mad Max. Un bijou d’oreille Chanel XXL ajoute une ultime touche rock à ce look qui lui va parfaitement.
Comment la trouvez-vous ?