Le gala de l’amfAR 2016 a réuni hier soir à l’hôtel Eden Roc du cap d’Antibes des invités prestigieux qui ont rivalisé d’élégance pour l’occasion. Quel look préférez-vous ?
Malgré l’absence de sa coprésidente Sharon Stone, le gala de l’AmfAr qui a permis de récolter depuis 1993 plus de 150 millions d’euros, a réuni un parterre impressionnant de stars à L’Eden Roc du Cap d’Antibes.
900 invités de luxe se sont pressés au gala de charité pour lutter contre le sida. Parmi eux Orlando Bloom, Leonardo DiCaprio, Kevin Spacey et tout le gratin du show business.
Enchères en or
Les mannequins les plus en vues de la planète ajoutaient la touche glamour indispensable à un tel événement et Leonardo DiCaprio, commissaire priseur de la soirée a fait monter les enchères avec brio. Une semaine en compagnie de l’acteur de The Revenant, adjugée 300.000 euros , une garde-robe de 30 modèles de luxe adjugée 1,4 million d’euros en seulement quelques minutes, un million d’euros pour une Ferrari camouflage ou encore une sculpture de Damien Hirst dont l’estimation dépassait plusieurs millions de dollars. Pour assister au dîner, il fallait déjà débourser 11.500 euros minimum.
Question look les sublimes Rosie Huntington, Uma Thurman ou encore Eva Herzigova rivalisaient d’élégance tandis que Katy Perry se la jouait flamenco en Marchesa, Vanessa Paradis n’était, elle, pas à son avantage dans sa triste robe Chanel et Bella Hadid, après avoir défilée quasi nue sur la tapis rouge du Festival, avait opté pour la sobriété d’une robe Dior Haute Couture. Alessandra Ambrosio avait, au contraire, décidé d’en dévoiler le maximum dans une robe Redemption.
Quel look préférez-vous ?
.