Certaines confondent festival et carnaval, d’autres veulent absolument être sexy ou originales. Seulement voilà ça passe ou …ça casse. Closer vous dévoile les fashion faux pas du tapis rouge cannois.
Il ne suffit pas de porter une robe de créateur pour être lookée ! Sur le redcarpet de la montée des marches du Palais des Festivals, les stars ne sont pas forcément inspirées lorsqu’elles choisissent leur tenue.
Fashion faux pas
On ne sait pas trop ce que vient faire l’ex candidate de Nice People sur le tapis rouge du festival, pourtant Elena Lenina est une vraie habituée. Seul problème : Elena n’a pas compris le dress code et confond inexorablement Festival et Carnaval ! La socialite Lady Victoria Hervey s’est elle carrément crue à l’Eurovision avec son look version Abba 1974 !
Frédérique Bel et son look Barbarella ? Plutôt de mauvais goût sur le tapis rouge, non? Coeur de Pirate a tout faux : robe trop bariolée avec ses tatouages, maquillage de voiture volée, la chanteuse québécoise peut faire mieux !
L’ex de Kristen Stewart , Soko, lui a piqué l’idée du maquillage pink-punk, pour ce qui est du costume elle a dû l’emprunter à Bozo le clown… Aymeline Valade a arrêté de manger il y a quelques années, du coup n ‘importe quelle robe de créateur à l’air d’un chiffon sur elle, qui semble prête à s’envoler à la moindre bourrasque, flippante.
Enfin Julie Depardieu fait forcément partie de la liste tant sa tenue à pois est vilaine, mais ce look décalé et barré va totalement à l’excentrique et talentueuse comédienne, on relativise donc (un peu) ce fashion faux pas.
Quel look est le pire selon vous ?