Cannes, son festival, son tapis rouge et ses …fashion faux pas. Entre nipple gate et déguisements, Cannes c’est aussi le festival des mauvais looks. La preuve en images
On peut être belle, talentueuse et célèbre et n’avoir aucun goût pour s’habiller. Dommage dans ces cas là de ne pas se faire aider par un styliste . Ok, on tolère le manque d’inspiration dans les looks du quotidien, en revanche au Festival de Cannes on attend des stars qu’elle fassent un petit effort de garde-robe!
Cata sur le redcarpet
Jane Birkin a beau être culte, son look smoking défraichi ne lui rend pas honneur. Trop grand, mal accessoirisé, y avait-il un styliste sur la Croisette ? Une robe, deux effets pour la comédienne Céline Sallette : de face elle est ennuyeuse, de profil elle est vulgaire, bingo .
La starlette de la téléréalité ( qui l’invite encore au festival ?) Elena Lenina a encore misé sur une tenue grotesque pour se faire remarquer sur le tapis rouge. Déguisée en vilaine reine, on la croirait tout droit sortie d’un Disney Store.
La socialite Lady Victoria Hervey est une habituée des soirées mondaines, quel que soit le pays, quel que soit l’événement, ses looks sont toujours catastrophiques, comme hier son look péplum. Ridicule
Mazarine Pingeot ne se fait pas remarquer par un look vulgaire, simplement par une absence de look, de maquillage, de coiffure : on est à Cannes un peu de glamour svp ! Cela ne risque pas d’arriver à Frédérique Bel, toujours too much …du chignon jusqu’aux chaussures. L’actrice Gong li est superbe, en revanche, la robe à manche chauve-souris on dit non ! Non également à Alice Taglioni qui a décroché les rideaux de sa tante Berthe pour se faire une robe.
Mention spéciale enfin à Kris Jenner, venue accompagner sa fille Kendall Jenner lors de la soirée Magnum. On est ravie que Kris, rentre encore dans les robes de ses filles mais ce n’est pas une raison pour piquer la mini robe Balmain de Kim Kardashian. A 30 ans c’est sexy, à 50 c’est pathétique..