Décolleté vertigineux, robes de princesse, paillettes et brushing choucroute, les stars sortent le grand jeu pendant ce Festival de Cannes. Démonstration.
Ce mercredi 17 mai sur le tapis rouge du Palais des Festivals à Cannes le public a assisté à une vraie pluie de beautés. Les mannequins les plus glamours de la planète ont délaissé les podiums pour défiler sur le redcarpet. Adriana Lima, sculpturale en robe très décolletée Prada ou encore la sublime Cindy Bruna en Zac Posen (une des rares françaises a défiler sur le catwalk de Victoria’s Secret) ont pris la pose pour le plus grand plaisir des photographes.
Glamour et Haute Couture
En véritables pros, les mannequins ont rivalisé de sourires et d’attitudes de vamp pour jouer les stars lors de cette montée des marches. Les actrices, Kristen Stewart en tête, étaient bien sûr présentes pour soutenir le film Personal Shopper de Olivier Assayas ou Julieta de Pedro Almodovar mais les silhouettes longilignes de Karlie Kloss, Izabel Goulart ou encore la maladroite Petra Nemcova ont attiré les flashs des photographes. Un peu plus tard c’est à l’Eden Roc au Cap d’Antibe que la fête se passait.
En effet la soirée du joaillier De Grisogono accueuillait des invités ultra vip. Kim Kardashian vêtue d’une robe en strass de la créatrice Lan Yu était époustouflante toute comme Bella Hadid qui avait choisi de porter un ensemble pantalon Givenchy en lurex dont la brassière frangée mettait en valeur un décolleté des plus appétissants.
Qui est la plus glamour pour vous ?